À propos de ‘The Office Operators’
La société 'The Office Operators’ gère plusieurs centres d'affaires aux Pays-Bas et en Belgique. Les bâtiments de chaque site hébergent plusieurs entreprises qui disposent d’espaces privatisés. Un concept idéal pour les petites entreprises qui démarrent et qui ne souhaitent ni investir dans un bâtiment ni s’engager sur le long terme en début d’activité. Par ailleurs, chaque centre d'affaires met des installations communes telles que des salles de réunion et des salles de présentation à disposition des entreprises hébergées.
Pourquoi la location est intéressante pour un centre d’affaires ?
Les équipes décisionnaires de ‘The Office Operators’ ont opté pour une solution de location à long terme, soit pour deux ans et demi. C’est une solution particulièrement adaptée pour ce type de structure dont le fonctionnement ne permet pas d’anticiper précisément le taux d’occupation des espaces mis en location. Lors d’un contrat de location du mobilier, uniquement les meubles qui sont réellement utilisés sont facturés sur une base mensuelle. Par ailleurs, chaque entreprise hébergée est en mesure de revoir à tout moment ses aménagements ou de remplacer des meubles pas adaptés en nombre ou en style. Grâce à la vaste gamme d’Alvero, chaque espace de bureau est meublé de façon personnalisée, et à 100% évolutive.
En tant que centre d'affaires, vous ne savez jamais combien d'espace seront réellement occupés. En louant des meubles, vous ne payez que ce que vous utilisez. Idéal.
Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?
Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !