Des postes ergonomiques de télétravail pour tous les employés

Le télétravail s’est normalisé dans beaucoup d’entreprises et se généralisera sans doute à moyen, voire à long terme. Cependant, de nombreux collaborateurs en entreprise ne disposent pas nécessairement du mobilier adapté pour travailler dans de bonnes conditions à domicile. Encadrer et accompagner ce changement de paradigme représente, par conséquent, une tâche complexe pour les équipes RH et ‘Office Managers’. Comment offrir à chaque employé un poste de travail ergonomique au domicile ? Il y aura toute une liste de tâches pour coordonner efficacement l'équipement des employés par des postes de télétravail. En savoir plus ? Visitez notre site Web ‘Travailler à domicile avec Alvero’.

Le portail de commande de mobilier de location pour équiper les employés par des postes de télétravail

Alvero a développé une offre de service dédiée à l’équipement des employés pour le télétravail. Ce service a pour objectif de vous accompagner et de vous faire gagner un temps précieux. Comment ça fonctionne ? Le responsable en charge de l’équipement des collaborateurs avec des postes de télétravail fait une présélection dans notre assortiment dédié au télétravail. Alvero crée ensuite un portail de commande avec les produits qui ont été présélectionnés. Sur ce portail de commande ‘inter-entreprise’, chaque collaborateur concerné par l’offre d’équipement choisit le mobilier adapté à ses besoins et à son environnement personnel.

Qu'il s'agisse d'une chaise de bureau ergonomique, d'un bureau réglable en hauteur ou d'un ensemble d'accessoires supplémentaires tels qu'un écran ou un support pour ordinateur portable. Tout est livré directement à l'employé, même à court terme.

Le portail de commande de mobilier de location pour équiper les employés par des postes de télétravail

Pas de soucis grâce à notre approche de service complet : de la demande à la livraison

Les équipes ALVERO coordonnent les commandes avec chaque collaborateur. De votre côté, vous êtes en mesure de suivre le process en temps réel via le portail sécurisé. À la suite de chaque livraison, vous recevrez le bon de livraison par courriel. Même la mise en place du mobilier est un ‘jeu d’enfant’ : un bureau ‘Homey’ se monte en 60 secondes top chrono. Alvero prend en charge la coordination complète et vos employés disposeront en un rien de temps d'un poste de travail ergonomique à domicile.
Thuiswerken met Alvero

Le processus en un coup d'œil

1. Partagez vos souhaits
Exigences, chiffres, etc. Ensemble, nous trouverons une solution qui vous conviendra.

2. Définir votre gamme de produits
Donnez à vos employés autant de choix que vous le souhaitez. Grâce à nos conseils gratuits, nous connaissons les tenants et les aboutissants de chaque meuble.

3. Vérifiez le portail de votre bureau à domicile
En un jour, votre portail est en ligne. Entièrement protégé par AVG et GDPR.

4. Laissez vos collègues faire leurs achats
Connectez-vous, commandez des meubles, déterminez le délai de livraison. C'est ainsi que votre boutique en ligne fonctionne facilement.

5. Vos meubles seront livrés
À un moment de leur choix. L'enlèvement est également possible à tout moment.

6. Gérez votre inventaire
Le tableau de bord de votre bureau à domicile vous donne un aperçu et une vue d'ensemble. Vous pouvez facilement organiser vous-même l'entretien, le stockage ou le ramassage des meubles.

C'est pourquoi vous aménagez des bureaux à domicile avec Alvero.

Propre portail de commande pour les employés

Vous décidez de la gamme, les employés choisissent parmi cette sélection.

Coordination complète par Alvero

De la demande de renseignements à la livraison, nous nous occupons de tout pour vous.

Livraison rapide et sans complication

Tous les postes de travail à domicile sont livrés à votre domicile rapidement et sans problème.

Un mobilier de bureau parfait pour la maison

Des bureaux conçus dans les moindres détails pour une expérience optimale de travail à domicile.

Vous organisez des bureaux à domicile pour vos employés ?

Renaud sera heureux de vous aider à trouver une solution sur mesure. Ensemble, nous déterminons une gamme parmi laquelle vos employés peuvent choisir. Pour qu'ils disposent également d'un lieu de travail agréable et ergonomique à la maison.
appeler +33 1 82 82 13 91

mailer [email protected]

 

Renaud