Alvero, le choix d’un partenaire flexible
Les centres d’affaires sont tout particulièrement concernés par les changements permanents des occupants. Dans ce cas de figure, le choix d'un partenaire flexible en matière de mobilier de bureau semble s’imposer. Alvero fournit exactement ce que vos utilisateurs demandent, aussi longtemps que nécessaire et pas un jour de plus.

Notre offre longue durée : Totally Outsourced Furniture
Nous en sommes convaincus, la mise à disposition du mobilier de bureau devient une prestation de service, au même titre que vous proposez des espaces dédiés à une occupation temporaire. Notre formule Totally Outsourced Furniture (TOF) est une offre flexible, ‘clé en main’ pour déléguer la gestion de vos besoins en mobilier, sans coûts cachés, moyennant un abonnement mensuel au montant fixe. En choisissant TOF, les occupants de vos espaces disposeront à tout moment exactement du mobilier nécessaire, en fonction des besoins ad hoc.
Un bâtiment collectif qui évolue en permanence
Les utilisateurs de ‘business centres’ varient en nombre et en nature au fil de l’eau et le mobilier mis à disposition doit évoluer tout autant, parfois de semaine en semaine. Avec des postes de travail, du mobilier de réunion, du mobilier lounge ou tout autre type de mobilier ou d’accessoires dont vos locataires auront besoin. Et la location du mobilier vous permet d’aménager de façon séduisante des espaces temporairement inoccupés pour créer des ‘marketing suite’. Laissez libre cours à vos envies, Alvero s’occupe du reste !

Faites évoluer vos offres pour les adapter aux attentes du marché !
Désormais, un environnement de travail doit être aménagé selon les goûts et modes de travail qui évoluent parfois de semaine en semaine pour attirer les start-ups et leurs collaborateurs. Alvero vous permet d’être agile et créatif, de surprendre vos clients sans aucune prise de risque, et de leur offrir un large choix parmi toutes les gammes de notre mobilier.

Du standard au sur mesure
Vous pouvez opter pour une offre ‘standard’, mais évolutive, pour que même les utilisateurs à court terme disposent du confort maximal souhaité, Alvero vous assistera pour vous livrer en temps et en heure les mobiliers choisis par vos occupants, même pour une seule journée.
C'est pourquoi les centres d'affaires choisissent Alvero
Il y en a pour tous les goûts
Chaque utilisateur a des goûts et des besoins différents. Comment y répondre de manière efficace et évolutive lorsque vous gérez un centre d'affaires ou espace de coworking ? La location sans engagement chez Alvero offre toujours une solution.
Une formule 100% évolutive
Les start-ups deviennent des scale-ups, les salles de réunion deviennent des bureaux. Pour un environnement de travail qui change si rapidement, vous ne pouvez pas acheter de meubles. Alvero vous accompagne à tout moment pour augmenter ou réduire vos équipements dès que nécessaire. Même à la dernière minute.
Conseils indépendants
Chez Alvero, nous choisissons toujours les produits et les marques qui conviennent le mieux à votre environnement de travail ou à votre événement.
Durabilité et qualité
Prolonger au maximum la durée de vie de nos meubles est un impératif pour nous. Tous nos produits sont sélectionnés sur la base de critères ergonomiques très stricts et bénéficient de certificats de durabilité. Avec Alvero, vous êtes assuré que le mobilier que vous n’utilisez plus sera redéployé ailleurs et vous optez pour la santé et le bien-être de vos occupants et clients.
Produits populaires
Spike Feenstra, Propriétaire - HOFF Amsterdam"Vous avez ce dont vous avez besoin, le reste repart et est déployé différemment. Nos clients changent d'avis au fil du temps. Grâce à notre partenariat avec une organisation comme Alvero, nous pouvons suivre tous les mouvements du client de manière transparente."
Vous cherchez une solution pour votre nouveau business center ?
Valérie sait comment répondre aux besoins changeants de plusieurs locataires. N’hésitez pas à échanger lors d’un rendez-vous sur site ou d’un appel téléphonique.
