Votre environnement de travail est flexible si vous avez le libre choix

Un environnement de bureau hybride est plus qu'un simple mot à la mode. C'est une question de flexibilité. En d'autres termes, un environnement de travail qui évolue au gré des souhaits des collaborateurs, de la culture de votre entreprise ou organisme et du contexte. La flexibilité est désormais synonyme d’agilité. Pas d’engagements inutiles et surtout pas d’investissements potentiellement évitables. La location de mobiliers chez Alvero est une réponse pertinente. Elle vous offre la possibilité d’ajuster et d’affiner vos équipements mobiliers, de semaine en semaine si nécessaire.

Cabines d'appel acoustiques, espaces de réunion insonorisés et solutions modulaires adaptables en format et utilisation ; nous disposons d'une large gamme de produits que vous pouvez utiliser pour rendre votre environnement de travail hybride.

Ksyos travaille de manière hybride

Projet

Ksyos travaille de manière hybride

Plus d'informations

Un environnement de travail qui évolue au gré des souhaits des collaborateurs, de la culture de votre entreprise ou organisme et du contexte, de jour en jour, d’année en année.

Pourquoi travailler avec Alvero pour organiser le travail hybride

Le travail hybride, une tendance lourde ?

Le travail hybride est nouveau. La nouveauté peut être pérenne, mais ce n'est pas une garantie. La location vous permet d’expérimenter des solutions sans limites et sans vous engager. C’est la solution idéale pour aborder le travail hybride.

Conseil indépendant

Chez Alvero, nous n'avons pas de contrats avec des marques spécifiques. Nous choisissons toujours les produits et les marques qui conviennent le mieux à votre environnement de bureau hybride.

Les mois deviennent des semaines, voire des jours

Nous ne sommes pas une usine. Nous disposons de 15 000 mètres carrés d’espace pour entreposer notre propre mobilier de location. Les délais de livraison extrêmement longs ne sont donc pas un sujet, car nous avons toujours une solution en stock.

Payer pour l’usage

Vous payez uniquement pour l'utilisation, pas pour la propriété. La location est la solution pour ne pas transformer un investissement en argent ‘jeté par la fenêtre’ lors d’achats qui s’avèrent parfois rapidement inutiles ou inadaptés.

Les dernières tendances, testées et approuvées…ou pas

Le travail hybride a bouleversé les codes habituels. Par conséquent, de plus en plus de produits apparaissent sur le marché. Nous testons ces produits et les ajoutons à notre gamme, mais uniquement s'ils répondent à nos exigences.

Essayez, expérimentez et apprenez !

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir quel type de mobilier hybride conviendra à vos équipes : la mise en pratique. Nous sommes en mesure de vous fournir des meubles hybrides ‘dernier cri’ en une semaine. Ensuite, vous pourrez tester quel type de dispositif fonctionne dans votre entreprise et ajuster vos choix, si nécessaire. Davantage de confidentialité ou des espaces plus ouverts ? L'accent est mis sur l'atmosphère ou sur les postes de travail flexibles ? C’est vous qui décidez !

Rendre votre environnement de travail hybride ?

Les possibilités sont infinies. Renaud est heureux d'être à l'écoute des besoins de vos employés et de votre entreprise. Ensuite, nous trouverons rapidement une solution parfaitement adaptée.
appeler +33 (0)6 28 91 47 80

mailer [email protected]

 

Renaud