Maintenant disponible à la location : Le système de tables de bureau ‘Hack’ édité par Vitra.

La flexibilité est la raison d'être principale du concept 'Hack'. Le bureau assis-debout peut être replié en une "boîte" plate en un rien de temps. Cette table de bureau est ainsi très facile à déplacer pour l’utiliser dans un autre espace. Les utilisateurs apprécient la surface de travail modulable et l'espace de travail personnalisable. Le bureau est réglable en hauteur pour travailler assis ou debout, et même en ‘position lounge’. La modularité du concept permet de varier les dispositions sous forme de niches, regroupant différents postes de travail individuels, mais aussi des zones de réunion ou encore de détente.

Louer un bureau pliable ? C’est possible !

En plus de la flexibilité et de la fonctionnalité, le système 'Hack' s'inscrit également dans les priorités fixées par les entreprises soucieuses de l'environnement. Le mécanisme est manuel et rend la production et l'utilisation de Hack écologiquement durable. De plus, les bureaux peuvent être assemblés sur site et de manière économe en énergie avec des panneaux de bois produits localement et des parties métalliques préfabriquées, montées par Vitra.

'Hack', édité par Vitra

La hauteur du plan de travail peut être réglée manuellement et de manière continue à l'aide d’une poignée ou d'une manivelle. Cela permet de régler la hauteur du bureau de 30 à 125 cm en quelques secondes. Dans la position la plus basse, 'Hack' peut être équipé de coussins et servir de canapé.

Vous voulez louer des bureaux Hack de Vitra ?

Contactez Renaud. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
appeler +33 (0)6 28 91 47 80

mailer [email protected]

 

Renaud