Une opération gigantesque qui offrait de la place aux souhaits des employés

PricewaterhouseCoopers (PwC) est un cabinet international de conseil en comptabilité et en fiscalité qui détient plusieurs bureaux aux Pays-Bas. Le siège social de PwC se trouve à Amsterdam, avec environ 5 000 salariés sur site.

Et puis il y a eu Corona. Lors du confinement, les entreprises ont reçu l'ordre de fermer leurs portes et les employés ont été obligé à travailler à domicile. Mais comment garantir que chaque employé soit bien installé pour télétravailler ? Par ailleurs, PwC est engagé dans une démarche circulaire et souhaite privilégier l’utilisation de mobilier reconditionné. Alvero a relevé ce défi pour PwC, en fournissant du mobilier en location pour cinq ans et un paiement à l'usage.

Cadre blanc avec plateau en chêne gris ? Ou cadre noir avec plateau en chêne foncé ? Les employés peuvent faire ce choix eux-mêmes.
Cadre blanc avec plateau en chêne gris ? Ou cadre noir avec plateau en chêne foncé ? Les employés peuvent faire ce choix eux-mêmes.

Un portail de commandes sur mesure

Nous avons, en collaboration avec PwC, sélectionné une gamme de mobilier de bureau à commander par les employés via le portail de commande intra entreprise, développé sur mesure par Alvero. Chaque employé disposait ainsi d'un bureau à domicile dont le style et les dimensions correspondaient à sa situation personnelle.

Alvero a ensuite livré les articles commandés à tous les employés. Si une personne quittait son emploi, le mobilier était repris par nous. L'apogée de la pandémie a été un véritable défi pour nous ! Avec plus de 20 000 postes de télétravail livrés, nous sommes désormais devenus des experts dans ce domaine et sommes prêts à fournir du mobilier dédié au télétravail, quelle que soit la quantité.

Jamais auparavant les postes de télétravail n'ont été nécessaires à cette échelle et à ce rythme. Avec plus de 20 000 postes, nous sommes désormais des experts. Un portail de commande personnalisé a permis à tous les employés autorisés de composer leur propre poste de télétravail.

Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?

Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !
appeler +32 3244 1862

mailer [email protected]

 

Team Alvero