Gecina, gros promoteur immobilier a fait appel à Alvero pour équiper les espaces d’un futur business center

Le groupe Gecina, coté en bourse, conçoit, construit et gère des immeubles, essentiellement en région parisienne et pour plus de 100 000 clients et utilisateurs. Au cœur de la philosophie du groupe, la démarche RSE ! D’une surface de 35 000 m² sur 9 niveaux, l’immeuble L1VE, situé avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement, était l’ancien siège emblématique du constructeur automobile Peugeot. La réhabilitation complète du bâtiment, menée par Gecina et l’agence d’architecture Baumschlager Eberle était basée sur les principes de l’économie circulaire. Les différents espaces de bureau, et tout particulièrement le business center de type ERP (Établissement Recevant du Public) devaient obligatoirement faire l’objet de la visite d’une commission de sécurité avant son ouverture, prévue en 2022.

Le Maître d’Ouvrage du projet, la SCI AVENIR GRANDE ARMEE, a décidé de mettre en place un mobilier temporaire dans les zones du business center, dans les niveaux SS1 à R+1.

Immeuble L1VE
Immeuble L1VE

Aménager des plateaux de bureau pour le compte d’un gestionnaire

Nous avons été sélectionnés pour réaliser cette opération avec du mobilier haut de gamme. Initialement prévue pour une semaine, la location a en réalité duré 3 mois, en raison de plusieurs reports de visite de la commission de sécurité. Alvero a fourni le mobilier nécessaire et conforme aux exigences de qualité, à savoir de nombreux fauteuils de direction, des canapés, des tables et chaises de conférence et des postes de travail complets.

Immeuble L1VE
un certain nombre de sièges baquets en plastique blanc de HAY
Immeuble L1VE
4 fauteuils et une table basse Bella de HAY

Recherchez-vous une solution similaire à celle-ci ?

Quelle que soit votre demande, Alvero trouve toujours une solution pour vous. Une location de courte durée ou pour plusieurs années ? Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nos équipes !
appeler +33 1 82 82 13 91

mailer [email protected]

 

Valerie Combrun